you are on the English Version of Logis de Beaulieuzur Deutschen Version von Logis de Beaulieu

Le Domaine

Print Version

Accéder aux videos (toujours en Allemand - pour retourner cliquez sur le drapeau francais s.v.p.)
Contactez nous pour une carte avec une description précise du terrain

La maison principale du Logis de Beaulieu avec les deux gîtes Beaulieu 1 et Beaulieu 2 se situe sur une pente au nord d'une petite vallée. L'autre maison "Saint Germain" est situé en contre bas. Les champs et forêts sont omniprésents sur le domaine. Les deux grands lacs où on peut se baigner, sont pres de la maison de vacances de "Saint Germain".

Le terrain de tennis est accessible à tout moment de la journée - réservé exclusivement aux vacanciers et à la famille. Une table de ping pong est également disponible.

Beaulieu Luftbild

Cliquez sur la photo pour agrandir dans une nouvelle fenêtre

La construction de bâtiments date du XVIIe et XVIIIe siècle et a été transformé pour la dernière fois en 1800 par M. Bodin, un officiel de Napoléon.

En 1986, le Gîte Beaulieu 1 (5) et le Gîte Beaulieu 2 (9) ont été transformé en modules d'habitation confortables. Le plus grand gîte (Gîte Beaulieu 1) a son entrée principale qui donne sur la cour intérieure (6) ainsi que sur une terrasse ouverte (7), les autres parties donnent sur le jardin et des terrasses situées derrière la maison. Vous trouverez sur la cour de droite (11), une grande piscine (8x14m) et une terrasse éloignée. Un chemin (12) conduit au terrain de tennis puis vers l'autre maison de vacances Saint Germain ainsi que les lacs.

Skizze Beaulieu 3 Ferienwohnung Südfrankreich von Privat

Une grande piscine a été construite en 2005, avec une belle vue sur les vallées et les collines entourant Beaulieu. Un chemin privée (12) mène après le court de tennis (150 mètres de parti) et Saint Germain (450 mètres de gite de parti), aux deux grands lacs (600 mètres). Veuillez aller voir dans notre galerie pour obtenir une impression.

Les plans (galerie d'images, toujours en Anglais, s.v.p. cliquez sur le drapeau francais en haut pour retourner à la version francaise) montrent la générosité des logements de vacances - les carreaux d'argile rouges sont typiques de la région Poitou Charente et ont été ajouté sur la totalité du plancher.

Les vieilles cheminées et les couvertures de poutre rustique ont été conservé. Tous les logements sont organisés dans un style simple et élégant, avec des meubles originaux de la maison principale.